Machine à sceller sous vide bocaux en verre équipement de scellement alimentaire

Paramètre technique principal de la capsuleuse sous vide semi-automatique pour bocaux en verre :

Alimentation : AC220V/50-60Hz
Vitesse de capsulage : 1200-1500bph
Puissance : ≤1.3KW (inclure la pompe à vide)
Diamètre du capuchon : Φ30-Φ85mm 、Φ85-Φ110mm
Hauteur de la bouteille : 50-180 mm 、 120 - 250 mm
Diamètre de bouteille : Φ30-Φ80mm Φ80-Φ150mm
Degré de vide limite : -0,08 MPa
Torsion de plafonnement : 5-25N.M
Consommation d'air : 0,5 m3/0,7 Mpa
Taille de machine : 750*7001350mm
Poids : 157 kg

La description

Cette capsuleuse de série est recherchée et produite par nous-mêmes avec des années d'expérience en production; est la création originale domestique, il utilise une pompe à vide pour aspirer, le degré de vide élevé disponible, le couple de bouchage et le niveau de vide peuvent être réglés à la demande compatibles avec une variété de formes et de tailles de bouteilles différentes pour le bouchage, une forte compatibilité et facile à régler.

Les principaux composants pneumatiques et électriques proviennent de marques de renommée mondiale, des performances stables et fiables.

Largement utilisé dans les bouteilles en verre avec bouchons en fer blanc pour le bouchage sous vide des aliments, des conserves, des boissons, des condiments, des produits de santé et d'autres industries.

Instruction de fonctionnement pour l'équipement de capsulage sous vide de bocaux en verre de la machine de capsulage sous vide semi-automatique:

 Structure et principes de travail

 Principes de fonctionnement et fonctions

Cette machine est composée d'un cadre de machine, d'un moule supérieur vers le bas, d'un système de position rotatif, d'une structure de capsulage, d'un système de vide, d'un système de contrôle électrique et de pression. Fonctionnement comme suit : placez le verre avec les bouchons dans le moule en duvet, puis placez le moule en duvet au centre de la tête de bouchage à la main. Ensuite, la machine sera automatiquement bouchée avec le vide.

Cette machine a les fonctions ci-dessous comme :

  • lorsque vous placez le moule au centre de la tête de bouchage, la machine se bouchera automatiquement avec le vide ;
  • La fonction de réglage du vide le plus bas : si la machine ne peut pas atteindre le degré de vide défini auparavant, la machine ne fonctionnera pas pour la procédure suivante ;
  • fonction de couple de capsulage : la tête de capsulage est déplacée par un cylindre pneumatique et peut être ajustée par pression ;

Structure principale et composants:

Pompe à vide et réservoir à vide : la pompe à vide et le réservoir à vide sont utilisés pour obtenir la fonction de vide, la pompe à vide doit être avec de l'huile sous vide, la moitié de l'huile sous vide à l'intérieur est correcte. Interdit d'utiliser la machine s'il n'y a plus d'huile sous vide à l'intérieur

Veuillez connecter la pompe à vide et le réservoir à vide comme sur l'image ci-dessus et alimenter l'alimentation

Structure de plaque rotative

Cette plaque rotative est déplacée en 4 étapes Pour assurer un déplacement régulier de la plaque rotative, cette plaque rotative adopte 3 plaques de friction pour fournir une résistance afin d'assurer un mouvement stable. Doit garder la machine propre pendant le travail, et les plaques de friction s'useront progressivement, vérifier régulièrement et changer régulièrement.

La plaque rotative est déplacée par le moteur principal, lorsque le détecteur de signal se déplace vers les interrupteurs de proximité de démarrage et reçoit des signaux (le détecteur de signal et les interrupteurs de proximité mesurent environ 2 à 3 mm), le moule supérieur se déplace vers le capsulage, lorsqu'il est capsulé, le moteur fonctionne toujours , lorsque le détecteur de signal se déplace vers des interrupteurs de proximité de sécurité et reçoit un signal, le moteur cesse de fonctionner.

image 5

Les ensembles de bras en cuivre s'useront pendant le travail, il faut y mettre de la graisse régulièrement et les changer lorsqu'ils sont endommagés. Lorsque vous changez, vous pouvez voir l'image5.

Structure de couverture

(1) tête de bouchage

La tête de capsulage est déplacée par le cylindre pour se soulever et descendre, lorsque la tête de capsulage est en baisse pour le capsulage et atteint le degré de vide comme défini auparavant, la tête de capsulage passera à la procédure suivante. Le couple de bouchage peut être ajusté en bouchant le bouton de pression sur le panneau de commande (comme vous pouvez le voir dans le panneau de commande)

Le caoutchouc rouge à l'intérieur de la tête de capsulage est la pièce d'usure facile, à vérifier et à changer souvent. Lors du bouchage, la tête de bouchage doit être serrée contre les bouchons, vous pouvez mettre quelque chose à l'intérieur du moule pour obtenir différentes hauteurs. Mais la hauteur ne peut pas être trop élevée, ou si elle est trop haute, vous ne pouvez pas obtenir la fonction d'aspiration, mais si la hauteur n'est pas suffisante, elle ne peut pas être plafonnée. Habituellement, la distance entre les capuchons et le haut du moule est de 16 mm à 19 mm.

(2) Dispositif de clic de bouteille

Le dispositif de clic de bouteille consiste à fixer la bouteille lors du capsulage, lorsque la plaque rotative doit être positionnée, le cylindre de clic de bouteille se déplace pour fixer la bouteille afin d'assurer un bon capsulage

Paramètre technique principal de la capsuleuse sous vide semi-automatique :

  • Dimensions:600(L)×600(W)×1350(H)
  • Poids : environ 110 ㎏
  • Alimentation:AC220V 50~60Hz
  • Puissance:≦150W (sans pompe à vide)
  • Pression atmosphérique : 0,5 ~ 0,8 MPa
  • Consommation d'air:≤0.2m3/min
  • Vitesse: about25 bouteilles/min
  • Diamètre de plafonnement:personnalisé
  • Tailles de bouteilles: personnalisées

Installation

  • La machine doit être dans un endroit propre et sûr
  • Assurez-vous que l'arrêt d'urgence est disponible (image 5)
  • Alimentation à vérifier
  • Connectez la machine avec un gazoduc au séparateur d'huile et d'eau, ajustez la pression d'air à 0,6 MPa
  • Connectez le réservoir à vide à la machine. Assurez-vous qu'il n'y a pas de fuite de gaz.

Fonctionnement du panneau de commande

Le panneau de commande comprend une table de pression de bouchage, un réglage de la pression de bouchage, un compteur, un interrupteur d'alimentation, un réglage du vide et un arrêt d'urgence.

  • Le réglage de la pression de capsulage peut être utilisé pour régler le couple de capsulage, lorsqu'il est dans le sens des aiguilles d'une montre, la pression augmente, le couple de capsulage est plus fort, lorsqu'il est dans le sens antihoraire, la pression diminue, le couple de capsulage est plus petit.
  • Arrêt d'urgence, en cas d'urgence, appuyez sur l'interrupteur d'arrêt d'urgence, la machine sera alors en sécurité
  • Le compteur sert à compter le nombre de verres que vous avez produits, si vous appuyez sur le bouton de réinitialisation, le compteur comptera pour zéro.
  • Si besoin d'ajuster le degré de vide, appuyez sur le "M" dans le tableau de réglage du vide, et il affichera "St1", appuyez sur "︽" "︾" pour ajuster

Séparateur d'huile et d'eau et pression et réglage

Le séparateur d'huile et d'eau se compose d'une vanne de commande manuelle, d'un réglage de pression, d'un tableau de pression d'air, d'un réglage d'huile, d'un filtre à air et d'un lubrificateur

La vanne de commande manuelle sert à allumer et à éteindre toute l'alimentation en air de la machine

Le réglage de la pression consiste à fournir la pression à la machine, lorsqu'elle est dans le sens des aiguilles d'une montre, la pression augmente, lorsqu'elle est dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, la pression diminue.

Le tableau de pression d'air sert à afficher la pression de travail de la machine

Le réglage de l'huile consiste à fournir de l'huile à la machine, lorsqu'elle est dans le sens des aiguilles d'une montre, l'huile a diminué, lorsqu'elle est dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, l'huile a augmenté

Le filtre à air consiste à éliminer l'eau de l'air comprimé, lorsque la pression du séparateur d'huile et d'eau est nulle, le filtre à air éliminera automatiquement l'eau.

Le lubrificateur sert à fournir de l'huile à la machine, il faut d'abord couper l'alimentation en air et mettre de l'huile dans le lubrificateur, environ 2 à 3 mois par fois.

Dessin électrique pour capsuleuse sous vide

Pièces de rechange pour moule adaptées à différentes tailles de pots/bouteilles

Emballage de caisse en bois pour capsuleuse sous vide modèle YX-30B avant l'expédition :

Partager